Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour à tous, désolé pour cet HS, mais fréquentant plus souvent ce forum et ayant d'excellente réponse, je me permet de poster ma requête ici. Comme l'indique le titre du sujet, je recherche le nom d'un jeu sortit en arcade aux alentours de 1997/99. il s'agit d'un jeu de baston 3D "à la tekken" qui avait la particularité d'avoir des arenes fermées et dans lesquelles il arrivait de combattre des animaux en plus des êtres humains. Je me souviens par exemple avoir combattu un requin, lol,.... je sais c'est assez flou. Pas moyen de me souvenir du nom de l'editeur... par avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est pas bloody roar donc tu parle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Nan dans Bloody Roar ya que des félins...pas de requin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non du tout. les personnages ne se transforment pas en animaux. on peut combattre des animaux. exemple tu joue un karatéka dans un aquarium géant et tu te bats contre ... un requin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça a l'air delire ton jeu... c sega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 putaiiiiiiin de mémoire lol! j'ai retrouvé le titre c'est Fighting Layer de Arika, sortit en 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 lol! contents de t'avoir aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 merci ahahahaha pour ceux qui sont curieux et souhaitent voir à quoi ressemble ce soft : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je connaissais pas du tt ... il est où le requin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il doit avoir peur des flash des appareils photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant