Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut a tous g une puce matrix avec evoxD6noaniblue comme bios je lance le cd light de gueux permettant l'installation du dashboard evox ( avec difficulte car dvdrom thomson ), puis installation disque dur d'origine. Je reboot mais rien n'a changé, c'est toujours le dashboard d'origine. Pourriez vous m'aider Merci et à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 yo j'ai moi aussi telecharger ce logiciel sur gueux lors de l'installation il te demande quel partie du disque dure installe sur la partie f (lorsque tu as essayer installer evox sur ton dd origine tu as voir affiche sur le rectangle blue "done" mais bon moi je prefere l'anciene version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut mouais, faut pas faire, cette option, vaut mieux faire comme dit : "orochi99" installation sur le F !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 merci pour les conseils, je vais essayer ca @+ joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 essaie la remise à zéro d'origine avec le cd bootable je ne parle pas d'evox ni de pheonix ou autre je parle du dashboard micro...... si je peux le partager dite le moi et comment on fait avant d'installer il te formate tous les disques ou toutes les partitions. il installe en auto tu auras ta console d'origine et apres tu viens avec cd light et tu mets evox. si tu veux n cd bootable ou auto install dis le moi je ferais des captures salut et bon game play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant