Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjours, Je me suis mis récemment à la gamecube et j'ai eut comme certains d'entre vous des problémes de connexions entre mon cube et mon PC malgrés des config IP correctes, les firwall désactives ainsi que le partage de connexion. J'ai plusieurs cartes reseaux qui m'ont posé des problémes 3-com, D-link , realtek (il est vrai pas trops récentes mais qui fonctionnent parfaitement en reseau PC-PC 100 full duplex) entre autres avec refus du mode 100 , deconnexions,ou carrément un refus de connexion au départ. Donc j'ai résolu le probléme en achetant une carte NETGEAR FA311 comme conseillé dans le NFO du dernier loader (entre 5 et 10 Euro d'occaz 15 Euro en neuf) depuis ça marche nickel, du premier coup sans aucune reinstalation de windows ou quoi que ce soit (juste le changement de carte + drivers). Donc je ne donne pas une solution miracle, mais en tous cas pour 5 Euro dépensés je ne me prends plus la tete et ça march nickel. Voila, juste comme ça pour donner un avis sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant