Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hello, jvien de macheter psoIII (en meme tem je resor du placar psoI&II) jvou explique mon prob en esperant que quelquan sai quelque chose... avan (psoI&II) ca marchai tres bien, gt en adsl en ethernet et la gc etai brancher sur ma 2eme carte reseau (en partage de conection). mai depuis je sui passé avec numericable, et la sa se corse. je nai aucune idée de comen fonctione leur reseau mai ce que je peu voir c'est que: -lip de mon dhcp est diferente de ma passerel -jai 3 dns -et kan ma gc fai sa requete dhcp persone repon (la le tou etan brancher o switch. jai donc installer un proxy et brancher ma gc sur la 2eme carte ethernet. alor dans le menu ca marche (je peu aller sur play sega) mai kan je lance la parti ca me fai recherche de dns et basta..... oui g esayer de rentrer a la main dans pso les dns de numericable oui activer le forwarding (ca se di come ca?) des dns dans le proxy oui g activer les tcp et udp sur le bon port ci kelkun est courant de la manip (ci c possible) , merci de maider. aplus ps: dsl pour les faute c'est mon pti frere ki a ecri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le mieux serait de demander directement à Sega : info@segahelp.com PS : c encore vivant le online sur GC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ba sou pso1&2 jmetai bien amuzé jaimerai bien voir le 3 bon jvai ler envoyer un mail meci ji yavai pas penssé mai bon, jaurai bien aimer que kelkun de super inteligent puisse maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben je suis super intelligent mais j'ai pas les PSO sur GC J'ai le 1 sur Dreamcast, mais j'accroche pas trop, c'est joli mais lourdingue et répétitif à force... Je pensais pas que PSOIII sortirait chez nous, normalement Nintendo a fait retirer le BBA et PSO de la vente dès qu'ils ont su qu'on pouvait pirater la console grâce à ça... A moins que le 56K soit toujours d'actualité et dispo à la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le BBA est toujours dispo en magasin! Il y a juste eut une période creuse de quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 vous vous egarez pas du sujet la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant