Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous, voilà je suis nouveau et en fait j'ai un problème assez spécial, je ne sais pas si je me suis trompé de section pour poster, auquel cas excusez-moi . J'ai la dernière version de Evox. En fait, en étant sur mon pc, connecté par FTP à la console, j'ai supprimé un back up dans le E donc j'aurais logiquement du gagner de la place... mais l'espace disponible est toujours le même qu'avant que je ne supprime le jeux, alors que le back up est quand même effacé, je ne comprends pas, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ta essayer de l'éffacer directement a partir de ta xbox ? avec boxplorer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben il est effacé , il apparait plus sur le DD mais l'espace libre n'a pas été libéré , j'comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu a redemarrer ta xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant