Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 "trouve fête".... hummmm.... ah oui! en francais on dit trouble fête, mais c'est pas grave, on t'en veux pas d'etre ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Oooooh j'ai fait une erreur (d'innatention) ça ne t'arrive donc jamais? bref the end, j'en ai marre de parler ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 rentre pas dans son jeu... c'est tout ce qu'il attend de toi que tu l'insulte pour pouvoir se foutre de ta gueule n'est-ce pas penpen ? bon enfin moi j'dis ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 et c'est reparti lol ... Post de pen pen = 75% de chance de pourrire un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 j avoue que bullo95 a raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci les gars vous venez de me rassuré sur le fait qu'il n'y a pas que des imbeciles sur ce forum ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ====>qu'il n'y a pas que des imbeciles On parle de moi????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 et la, je vais vous réduire a néant avec un citation du niveau générale de ce topic: "c'est celui qui dit qui y est!" (ma niece, 4ans et demi) mais je ne pousse personne a se ridiculiser, je parle juste de respect des artistes... Comme quoi, sur ce forum, 75% des posts parlant de respect partent en vrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 fei et penpen, aux coins tu te rappelles de cette phrase mon cher pinguin? nn, sérieu penpen, recommence pas, car ça sert à rien. Y en a déjà deux qui ont fait ch*er avec ça ( pas de nom SVP, car en plus, ses des anciens ). Va joué à ta psp ( où sort, où fait un truc ) et viens pas cherché des co*ui*le. "Ils" t'ont déjà banni une fois, et peuvent le refaire ( n'empêche, tu dois avoir strictement rien à battre. Surtout que tu reviendras autan de fois possible et Inimaginable ). En plus, tu peux dire des trucs interessants. Bon, je n'écartes pas le point que c'est pas totalement de ta faute parfois....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bullo95 j'aimerais savoir ou tu a acheté la saison 1 et est ce qu'elle est sous titrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant