Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je possede une puce sans soudure modele v5/v6 es ce que tous les jeux passerrons dessus (cd ou dvd)? quels inconvenient vais je rencontrer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c koi comme puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je connais pas lma marque (ce n ai pas une neokey)mais il y a 3 emplacements pour mettre les nappes(seules 2 a utiliser bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut ta puce est de quel couleur? elle ne sont pas compactible avec tout les jeux ta puce seule lance uniquement les backup ps1 avec un action replay v2 tu peut jouer au backup ps2 -cd:74min(<633) -dvd:<4.35 Go(environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 salut les endroits ou on connecte les nappes sont marrons et la puce est verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant