Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut à vous!!! J'ai comme un souci au démarrage de mon dashboard, ça fait quelque mois qu'il est installer dans ma box et tout fonctionnait parfaitement, et depuis quelques jours au lancement de ma console, XBMC mets environ 15 secondes avant d'apparaitre à l'écran alors qu'avant 5 secondes suffisait. Je sais que ce n'est pô grave mais ça m'intrigue tout de même.... Si vous avez eu ce genre de problème comment peut-on y remédier???? Merci d'avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu a changer le dd d'origine ??? depuis ke tu a ta xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui c'est un tout petit 40Go mais avant avec ce DD ça fonctionnait nickel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c surement pas le mem prob me moi g changer mon dd et qqs mois apres il a comencer a ralentir ,et puis il allait me y falait 2 + en + longntemp pour charger un tuc , alors je l'ai reporter chez lz vendeur et y m'en a filer un novo ..................mais je c po si c le mem prob , j'espaire po pour twa en ttcas , c kwa la mark de ton dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est un "Seagate". Apparement le problème est résolu car j'avais fait une sauvegarde du lecteur C de mon nouveau DD après installation de XBMC, je viens de le rebalancé sur ma Box et ça démarre très bien.......pour le moment...... Merci pour ton aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 lol 2 ri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant