Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 voila les gars j'ai burnout3 mais j'ai pas d'image au format bin et cue j'ai un tas de fichier comment je dois le graver sous nero?? j'ai essaye en 2x sur un mode data(section dvd) mais il refuse de se lancer avec le swap magic!! si vous savez dite le moi ce serait sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 stp la tu as un bouton REchercher ! bon je vais etre sympa et repondre... je suppose que tu as des fichiers sous cette forme === .001.002 = ben tu extrais un des fichiers et tu obtiendra un .cue et un .bin ou bien un .iso... ensuite grave, et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Red XIII, tu as ton lien vers psx-station qui n'est pas bon, tu as mis https://preprod.metagames.fr/forums/www.psx-station.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 erreur une fois dezipper le rar le fichier n'est pas sous un format bin j'ai un tas de dossier jaune et 2 autre fichiers mais je pe pas simplement demander de regraver l'image car y'a pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 erreur une fois dezipper le rar le fichier n'est pas sous un format bin j'ai un tas de dossier jaune et 2 autre fichiers mais je pe pas simplement demander de regraver l'image car y'a pas d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant