Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut, Voila je posséde burnout 3, et lorsque je veux le lancer aussi du cd original que du backup sur mon disque cela ce bloque au tout premier chargement. Je suis sous unleash derniére version Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pareil pour moi et j'ai installé unleash avec le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Eh bien j'ai trouvé la solution grace a une personne du forum !!! En fait il faut que tu te connecte par ftp a ta box et que tu transfére sur ton pc tous le contenu de partitions C et E. Une fois le transfert effectuer, de ta box sur ton pc tu fais l'opération inverse PC sur la box En gros tu copie les fichier sur ton disque et une fois telecharger tu retransfert dans le sens inverse. Voila ca peut paraitre bizarre mais ca marche a chaque fois et ca prends deux secondes aucune modif. J'ai fais ca sur 2 Box qui avait ce probleme et ca a tout résolu!! By Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'arrive pas a copier la partition E , unleash freeze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c bon j'ai reussi , merci DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 eux c'est bizarre que ca frizze tu utilise quel serveur FTP ? Avec flashfxp aucun pb a declarer . By Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant