Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 slt si vs avez une ps2 une xbox en bon état ou encore des jeux de games cube ça peut m'intéresser merci mé si vous avez une BOBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Combien seré tu prend a payé une xbox pucé duox2 sans manette avec DD d'origine? J'ai des truc gc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 xbox je ne sais pas car pour tout te dire duox2 et dd je ne sais pas ce que c'est car je suis un débutant et les puces prrrrrrrrrout!!!!!!!!! mais dit stp pour la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 qu est ce que tu cherche comme jeux sur Game cube?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai une game cube aussi (avec 1manette) 1 carte memoire 256BLOCK et 2 jeux (super smash bross melee et sonic adventure batle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut je te vend Console................. : Xbox Version................. : 1.1 Date.................... : 2002-09-12 Lecteur dvd............. : philips Disque dur.............. : 10 Giga Puce.................... : aladin advance Manette................. : 2 (gros model+controller s) Cablage................. : Cable vidéo & Alimentation Divers.................. : jeu nouvelle nouveauter(pes,pop2...) Tarif................... : 200 euro tres tres bonne etat a negocier Voila, c'est claire net et précis. mon email balboa_31@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 F-Zero GX JAP (avec l'espece de spine card encore emballé) 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 héhé j'ai trouvée mon bonheur sur ebay les gars dsl une ps2 (et pas une pstwo pfffffffff!!!!!) mé je vais me racheté san andreas!!! alor ci sa intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant