Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut g trouver sur le net 1 document m'explicant comment modifier la resistance de mon lecteur de facons a pouvoir lire plusieurs marque de cd dvd r est ce que cela a votre avis comporte des risques!! parce que pour moi je pense qu'apres cette modif la duree de vie du lecteur est limitée! mais bon sait on jamais si quelqu'un si connait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut la méthode marche, mais pas pour longtemp ... et le lecteur merde après .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ok merci donc jvais pas tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Re, lol !!! bahh ça réagit, comme si on le faisait sur tout autre lecteur ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant