Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut à tous Voila, j'ai sur le pc un jeu en iso probleme je n'ai pas encore de graveur , je voudrais donc savoir si il était possible de transferer le jeu directement sur le Disque dur de la xbox ? Je sais connecter le pc à la xbox et transferer des fichiers (exemple : divx) mais pour les isos.. J'ai decompressé l'iso comme dit sur le tuto, mais comment je doit transferer le tout? est-ce que je doit regrouper tout les fichiers decompressés dans un dossier et transferer tout dans le dossier games? ou dois-je transferer un à un les fichiers et dossiers décompressés? derniers questions faut-il appliqué des patchs (genre no-cd comme sur PC) ? je vous remercie pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu decompresse ton iso tu obtient d fichiers et c fichiers tu les envoie sur le dd dans game puis dans un dossier portant le memme nom que ton jeux que tu doit creer bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 les fichiers transferés je les regroupe dans un dossier c'est ça ? puis-je lui donner n'importe quel nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui tu les met tous dans un dossier que tu apelle (logiquement) avec le nom du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 merci beaucoup ça marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant