Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut j ai un gros problème avec ma freebox.... En fait la connexion est très lente je comprend pas pkoi. Vous pensez ke c'est à cose de Zone alarm ou otre chose?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 euuh comme ca aucune idée, mais oui ca peut venir de zone alarme ( mal configuré ca devient une plaie ) ou peut etre le reseaux qui est encombré, tu viens d'avoir la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 non je lé depuis un moment, ms la j ai fé le ghost d un copain (on a la meme config) ms lui il avé en + zone alarm et dotre programme. Oki V voir sans Zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 O fait t un fan de Tenjo Tenge??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 fan je sais pas mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 alors sa donene quoi parceque moi je les recu aujourshui et c un peu long. mis jai pas de zone alarm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant