Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut est ce que quelqu'un possede des invitations pour Gmail? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c koi gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 google mail non??? si c'est ca j'avais poster un topic d'avertissement, avec des infos tirées d'un article de clubic.com en gros, ils se permettent de scanner des mails pour cibler la pub a envoyer, mais recherche l'article sur clubic pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 GMail c'est bien Google Mail, mais je vois pas de quoi tu parles avec le «scannage» de email et les pubs. J'ai un compte GMail et le spam va bien dans le dossier Spams... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 non c pa sa , c google ki scanne les mail ke t'envoi et avec sa , il t'envoi de la pub , etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 google mail ne scanne pas tout tes mails, et en plus qd il le fait la pub s'affiche dans un lien à cliquer. Si tu cliques pas, tu vois pas la pub. Rassurez-vous même sur d'autres boites on scanne vos boites. A partir du moment ou vous avez un anti-virus, le serveur mail se permet de traiter le contenu de ton mail comme il veut. De plus, un mail n'est pas une correspondance secrete et peut être lu ) à tout moment sur internet, par vos patrons par ex si vous êtes au taf (le principe de la vie privée ne s'applique pas ici). Le mieux c hotmail, microsoft se permet de faire de la délation aux services américains, si des msg engagent la sureté de l'état...ou parle de piratage... Sebg > envoie moi un msg privé avec ton mail, j'ai des invits si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu m'excusera mais je ne sais pas comment on envoie de messages privés Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant