Aller au contenu

Invitations Gmail

Invité Invité

Messages recommandés

google mail non??? si c'est ca j'avais poster un topic d'avertissement, avec des infos tirées d'un article de clubic.com

en gros, ils se permettent de scanner des mails pour cibler la pub a envoyer, mais recherche l'article sur clubic pour etre sur

GMail c'est bien Google Mail, mais je vois pas de quoi tu parles avec le «scannage» de email et les pubs.

J'ai un compte GMail et le spam va bien dans le dossier Spams...

google mail ne scanne pas tout tes mails, et en plus qd il le fait la pub s'affiche dans un lien à cliquer. Si tu cliques pas, tu vois pas la pub.

Rassurez-vous même sur d'autres boites on scanne vos boites. A partir du moment ou vous avez un anti-virus, le serveur mail se permet de traiter le contenu de ton mail comme il veut. De plus, un mail n'est pas une correspondance secrete et peut être lu ) à tout moment sur internet, par vos patrons par ex si vous êtes au taf (le principe de la vie privée ne s'applique pas ici).

Le mieux c hotmail, microsoft se permet de faire de la délation aux services américains, si des msg engagent la sureté de l'état...ou parle de piratage...

Sebg > envoie moi un msg privé avec ton mail, j'ai des invits si tu veux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M