Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut, j'ai recherché mais a part des solutions via PC j'ai pas trouvé, voila je souhaite transférer des sauvegardes que j'ai dl sur PC, les mettre sur un cdr et les basculer sur ma MC en mettant le cdr dans ma PS2(pucé), c'est possible??? ( je peux pas connecter ma ps2 direct au pc c'est pour ca) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ps2os fait ça il me semble copie CD->MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ya aussi ps2menu qui fait ça par contre j'ai pas de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il y a: - ps2menu - ps2Os - launchelf - mcloader qui permettent de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voila voila, Metagames fais des tutos aussi, faut penser à aller les voirs. https://preprod.metagames.fr/Article143_NOUVELLE-VERSION-DE-PS2MENU.php Ps2menu, permet de : - Naviguer entre le disque dur, la carte mémoire, le lecteur cd et un pc. - Lancer des applications. - Extraire des fichiers de sauvegarde (.npo) dans la mc. - Copier des fichiers entre les differents périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant