Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai commencé et bien avancé FFX version PAL fr. j'ai récupéré la version US internationale mais je ne peux pas récupérer ma sauvegarde de la version pal. ma question est : comment je peux transformer ma sauvegarde pour que je puisse la réutiliser avec ma version US ? je dispose d'une puce, hdd avec hdloader, ps2link et tout le réseau (inlink, ftp, etc...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il y a un tuto sur ce sujet pour la sauvegarde de gta san andreas.. en gros utilise nport pour recuperer ta sauvegarde decompresse la avec npo-x en change le nom de ta sauvegarde pal en ntsc(sles..... -slus.....)et recompresse et ensuite t aura ta sauvegarde pour ton jeu ntsc mais cherche pal ntsc ou san andreas le tuto etst plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 FFX international et FFX pal et fr ne sont pas compatible juste parceque ya le mot international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant