Aller au contenu

FlashManager


Invité Invité

Messages recommandés

Tu as bien de la chance, moi j'ai commandé un f2a linker 256Mo, il a marché 24 heures sur fl-games ( j'en profite pour faire mon anti-pub à propos e ces escrocs d'FL games), aprés la cartouche ne démarrer plus en indépendant et plus de mode link non plus ! Je l'ai retourné à FL games avec le cordon, il m'en a couté encore 8,50€ de port en colissimo, le colis est resté bloqué pendant deux mois, j'ai du les appeler une dizaine de fois pour qu'il se décide à me renvoyer ma cartouche, qui n'était pas réparer et il m'ont en prime, en bonus track, déglinguer le cordon usb, qui alimente ma console en continu que le switch soit sur on ou off ! Je vous conseille plus vivement un magic flash ( qui coute le m^me prix ) qui mùarche trés bien et qui tourne avec un logiciel beaucoup plus pratique et beaucoup p:lus intuitif que power writer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Tous marche, comme dit jeje le fou, j'ai vraiment pas u de chances, de là à dire ke C un bon produit, je ne sais pas, je ne les connait pas tous ! Maintenant, c vrré kinternet C bien mé kan ca marche plus, ca devient vite trés compliké !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...