Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut j'ai mis plusieur jeux avec FlashManager mais comment faire pour jouer au autre jeux car seulement le premier jeux se lance merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu a koi comme linker si tu a un f2a prend f2a power writer je nais jame ut aucun pb avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu as bien de la chance, moi j'ai commandé un f2a linker 256Mo, il a marché 24 heures sur fl-games ( j'en profite pour faire mon anti-pub à propos e ces escrocs d'FL games), aprés la cartouche ne démarrer plus en indépendant et plus de mode link non plus ! Je l'ai retourné à FL games avec le cordon, il m'en a couté encore 8,50€ de port en colissimo, le colis est resté bloqué pendant deux mois, j'ai du les appeler une dizaine de fois pour qu'il se décide à me renvoyer ma cartouche, qui n'était pas réparer et il m'ont en prime, en bonus track, déglinguer le cordon usb, qui alimente ma console en continu que le switch soit sur on ou off ! Je vous conseille plus vivement un magic flash ( qui coute le m^me prix ) qui mùarche trés bien et qui tourne avec un logiciel beaucoup plus pratique et beaucoup p:lus intuitif que power writer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ta vraiment pas de chance !!! moi jai u aucun pb je lai u sous 15j mois ma cartouche 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ca marche avecune xgflash flashmanager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tous marche, comme dit jeje le fou, j'ai vraiment pas u de chances, de là à dire ke C un bon produit, je ne sais pas, je ne les connait pas tous ! Maintenant, c vrré kinternet C bien mé kan ca marche plus, ca devient vite trés compliké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ........et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant