Aller au contenu

Question HDLoader (pas taper !)

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour ami(e)s gamer,

j'ai installé un disque dur Maxtor 80Go, et en lançant HDLoader 1.0 depuis ma mc (j'ai une matrix infinity sur ma play), il m'a demandé de formater le HD, ce qui est normal...par contre, ça été tres rapide et avec a la fin un messag d'erreur disant que le formatage s'est mal terminé...

Bon, je lance HDLoader (pas le meme que le 1er...car j'ai 2 version differentes de HDLoader sur ma MC...) et la j'ai bien l'ecran de menu et il affiche que j'ai un HD de 76Go (ils sont ou les 4 autres ?), si je comprends bien, mon HD a tout de meme été formaté malgré le message d'erreur ? Par precaution, j'aimerai reformater mon HD, peut on le faire avec HDLoader ? ou faut il utiliser HDD Format ?

Merci pour vos conseils

Reformatte le avec winnhip 1.6.5(derniere version)ce que tu dois faire c'est mettre ton dd sur ton pc(en slave)puis d'appliquer ton programme winnhip,la tu vas choisir le disque dur que tu dois formatter(celui concerner est celui de la ps2)et de le formatter et de le mettre au format ps2.

je cherche à faire la même chose depuis plusieurs jours :

REformater un hdd maxtor 250Go (formaté en 127Go avec le hdd format tools de chez dms en 32 bits)...

je n'ai trouvé aucun tuto là dessus et lorsque je lance le elf du hdd format tools en 48 bits je ne trouve nulle part d'option format ?!

donc je cherche un soft version elf ou cd capable de REformater mon hdd...

je ne peux pas formater mon hdd depuis mon pc car je n'ai qu'un portable :(

merci d'avance.

oui c'est vrai qu'il n'y pas d'option format ds hddformat

j'ai jamais essayé mais avec hddformat ,en effaçant toutes les partitions présentes (y compris HDL_settings) ,normalemnt ,en relançant hdloader derrière, le soft devrait retenter de formater le dd puisqu'il ne contiendra plus les partitions crées au formatage de hdl

ben non malheureusement c'est pas aussi simple car il y a une partition (system je crois) que hdd format n'est pas autorisé à effacer

merci tout de même de t'y être interessé

qq'1 d'autre please ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M