Aller au contenu

Besoin d'aide disque ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour et tout dabords félicitation pour ce site j'ai dévoré toute les info néamoins je reste blocqué sur mon prob et mème si j'ai fais des recherches sur le forum je n'ais pas trouvé de réponse à ce que je cherchais.

en gros

Je suis novice question PS2 j'ai un adaptateur réseau et j'en ai profité pour monté un MAXTOR 40 Gb dans la console

ensuite j'ai fais des recherches sur le net et la je suis tombé sur votre formidable site que j'ai dévoré

en gros j'ai essayé des tas de soft pour ps2

Je grave le fichier image Cue avec nero ensuite je le tape dans la PS2 et à tous les coup pour tous les prog ca met Impossible de lire le disque

ma console est d'origine pas de puce

aidez moi car j'ai envie d'arriver à aller plus loin avec cet console et j'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer merci à tous

Si t un'as pas de puce tu ne peux pas lire les CD gravés

Si tu n'as pas le HDLOADER ou HDADVANCE tu ne peux rien faire

Il te faut un CD original de HDLOADER ou HDADVANCE

et un SWAP MAGIC pour lire les jeux gravés...

Merci ca c'est de la réponse rapide

je devenais fou moua

en gros je n'ais donc aucun moyen d'utiliser le disque vu que c'est prog sont interdit à la vent :( enfin je vous remercie les gars et merci pour les info

PS: si je me fournis ce fameux swap magique je peus lire les cd gravé ???

donc une grave de HD loader ???

car d'apres ce que je lis c'est impossible à trouvé en original ???

Un swap te permet de lire les backup ( quand tu as évidament l'original...tjs rester legal) !

Cherche bien sur le forum ...tu finiras par trouver une solution a ton problème!!

Ps: cherche HDD dans la case recherche en haut de la page

c'est ca que j'avais fais ya pleins pleins de post

ce que je voulais vous demander aussi

c'est est-il possible si je monte le disque dur dans un pc de formater celui ci au format PS2 et d'installer depuis le PC les software qui me permettrais de botter la console à partir du disque dur ?

de toute facons je n'ais pas l'intention d'utiliser des CD ou DVD gravé je juste pouvoir mettre mes jeux sur le disque dur et éventuellement essayer d'autre soft que vous avez sur votre site mais comme je voua qu'ont peus travaillé avec le réseau une fois HD loader dans la console je me dis que si j'arrivais à mettre celui ci sur le disque dur j'aurais plus besoin de puce

merci

j'avais vu des info à ce sujet effectivement mais j'ai cru comprendre que la console devait disposer d'un prg pour le faire d'ailleurs l'adaptateur réseau ne s'allume pas avec la console?uniquement quand elle en à besoin (jeux online,central station etc...)

impossible aussi de la faire booter via l'usb ou le firewire je suppose ?

interdit à la vente = faux car HDADVANCE est en vente

le HDADVANCE formatele disque dur sur la PS2

La carte réseau est toujours sous tension

PAs de boot aujourd'hui via USB et FIREWIRE

mais bientot le USB LOADER doit sortir c'est HDADVANCE via USB...on ne sait rien sur le produit

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M