Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut, J'ai formaté mon disque dur xbox ça fait que je n'ai plus de dashboard à part hiroshi Mais je voudrais avoir celui d'origine comment faire ???? Car à chaque fois que j'allume ma console, je dois laisser mon doigt appuyé sur le bouton power pendant 10 secondes, c'est chiant à force !!! car c le seul moyen d'initialiser la puce ! J'ai une puce aladdin advance, une xbox version 1,1 Et j'ai un FTP avec le câble croisé RJ45 Comment faire pour remettre ce fameux dashboard et ou le mettre ? est-ce qu'un âme charitable pourrais m'aider ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu telecharge c-origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 cool !!! mé tu peux le trouver où stp ? et je met à la place de celui que g (hiroshi) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu le prend ici: http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=download&id=178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 le lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je v aller le chercher toute fois si le site ne fonctionne plus http://www.xbox-hacks.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 recupere sur ma page perso http://sodark.free.fr le fichier xboxdash.exe que tu decompresse et que tu balance par ftp avec le dash que j'ai composé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je suis obligée de formater ma xbox encore une fois, pour mettre tes logiciels ? et est-ce qu'il va y avoir le dashboard d'origine ds le pack ou un autre ? Merci, au fait, ça ne te dérange pas si je mets ton adresse MSN en coup de coeur comme ça sera peut-être plus facile pour ce parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je vais faire un prog special pour vous, pour inclure le dash d'origine et ta pas besoin de formater c'est juste un plus et l'installe ne supprime en rien vos repertoire promis. vous pouvez le recuperer mon site perso http://sodark.free.fr pas de probleme pour "au fait, ça ne te dérange pas si je mets ton adresse MSN en coup de coeur comme ça sera peut-être plus facile pour ce parler " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 RE salut, j'ai installé ton dashboard avec tous les programmes, il est super génial ! Par contre, je n'arrive pas à avoir celui d'origine En fait le problème, c'est que au départ, j'ai formaté mon disque dur avec un EvoX que j'avais eu et une fois terminée, il y a eu un message d'erreur d'affiché sur la console : "Votre console ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter le distributeur" Et ceci écrit dans toutes les langues ! Donc là, j'ai flippé !!! je croyais que ma console était morte ! Car je n'arrivais à faire plus rien ! (ni lire les DVD, ni les jeux rien quoi !!!) Donc j'ai installé un autre dasboard (hiroshi), et là j'ai pu aller dans les menus et jouer avec des jeux, mais il faut que je laisse mon doigt appuyé sur power longtemps afin d'initialiser la puce, sinon, j'ai l'écran noir avec le message ! J'ai beau installer le dashboard d'origine, rien y change ! J'ai donc essayer de reflashé ma puce avec hiroshi mais ça n'a toujours rien changé ! Crois-tu que si je mets un nouveau disque dur sur ma Xbox, ça réglera mon problème ? Et quel type de disque dur peut-on mettre sur la Xbox, un de PC ? car j'ai encore celui d'origine ! et jusqu'à quel taille peut-on mettre ? Merci, (je sais, je suis chiante , désolé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant