Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est toi qui doit trouver les .torrent, pour ensuite les chargés avec Abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 comment faire pour les trouver enfin où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 http://www.suprnova.org par exemple mais bien sur, il faut posséder les originaux google est ton ami, ne l'oublie pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ok merci a toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 rien est en francais dans le site???connaitrai tu un site de fichier .torent en francais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi ABC est faché chez moi il passe pas la bar des 10ko/s alors que Bitcomet va a 25ko et ca me convient pour ce que je télecharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi j'utilise BitTornado, je le trouve très bien mais le problème c'est qu'il n'atteint pas de grandes vitesses Quels types de fichiers dl vous en torrent pour atteindre ces vitesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Faut dire que j'uploade quasiment jamais (entre 0 et 5 kB/s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut essayer torrentopia comme client disponible sur torrentopia.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ba perso toute type ficher et pas besoin d'uploader beaucoup moi je dl a 200 et j'upload a 10 il fo qe qen tu prene un fichier a dl il faut qui est beaucoup de "seeder" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant