Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 25 avec du 512?? et ba t'exploite pas trop ta connection essaye plutot la version ABC de BiTtorrent tu vera tu tournera a 60, s'est quand meme mieu . Moi j'ai un e connection 2 méga et je tourne a en moyenne a 200 sur ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 25ko/s par fichier avec du 512ko Xoedroz il a pas dit qu'en tout, il téléchargait a 25ko/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Xoedroz il a pas dit qu'en tout, il téléchargait a 25ko/sec nan mais il a di qu'en moyenne, attend escuse moi je rectifie "je tourne un peu près a 25ko/s par fichier avec du 512ko" donc c'est clair il dépasse rarement les 25ko/s donc je lui conseille ABC ou il poura Dl "a peu près"( ) a 50, 60 sur pas mal de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Xoedroz il a pas dit qu'en tout, il téléchargait a 25ko/sec nan mais il a di qu'en moyenne, attend escuse moi je rectifie "je tourne un peu près a 25ko/s par fichier avec du 512ko" donc c'est clair il dépasse rarement les 25ko/s donc je lui conseille ABC ou il poura Dl "a peu près"( ) a 50, 60 sur pas mal de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Heu juste comme ça bitto ça utilise les seveur et les sources de kazaa edonkey et gnutella!!Donc voila pour eviter les fake suffit de faire gaff o lien!!et moi ave ma mule c'est du 45 en moyenne ave du 512 pis utiliser kazaalite comme ça pas de bleme de spywar et emule bas jaime bien dl plein de truc lol!! sinon azureus kan chui en chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ares ! C'est le meilleur pour les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 moi j'ai la mule et un 1024 et je tourne aux 12ko/sec!! comment faire??? et bitorert n'est pas trop difficile a installé??est-il disponible sur telecharger.com??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai telecharger bitorent et quand je clique sur l'icone d'installtion sa m'ouvre une page web que faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 te prend pa la tete pren ce lien ya rien de plus simple http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27508.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mais je n'arrive pas a faire de recherche avec bit torent sa m'ouvre la fenetre de ABC et c comme si c'etait un utilitaire de telechargement et non un p2p!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant