Aller au contenu

Pb kazaa

Invité Invité

Messages recommandés

25 avec du 512?? et ba t'exploite pas trop ta connection essaye plutot la version ABC de BiTtorrent tu vera tu tournera a 60, s'est quand meme mieu . Moi j'ai un e connection 2 méga et je tourne a en moyenne a 200 sur ABC

Xoedroz il a pas dit qu'en tout, il téléchargait a 25ko/sec

nan mais il a di qu'en moyenne, attend escuse moi je rectifie "je tourne un peu près a 25ko/s par fichier avec du 512ko" donc c'est clair il dépasse rarement les 25ko/s donc je lui conseille ABC ou il poura Dl "a peu près"( ) a 50, 60 sur pas mal de fichier

Xoedroz il a pas dit qu'en tout, il téléchargait a 25ko/sec

nan mais il a di qu'en moyenne, attend escuse moi je rectifie "je tourne un peu près a 25ko/s par fichier avec du 512ko" donc c'est clair il dépasse rarement les 25ko/s donc je lui conseille ABC ou il poura Dl "a peu près"( ) a 50, 60 sur pas mal de fichier

Heu juste comme ça bitto ça utilise les seveur et les sources de kazaa edonkey et gnutella!!Donc voila pour eviter les fake suffit de faire gaff o lien!!et moi ave ma mule c'est du 45 en moyenne ave du 512

pis utiliser kazaalite comme ça pas de bleme de spywar et emule bas jaime bien dl plein de truc lol!!

sinon azureus kan chui en chien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M