Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut a tous voila quand je dl une musique (vous inquietez ce sont juste des chants de supporters qui ne valent rien) des que la chanson a fini de se dl sa marche jamais il n'y a pas de son par contre kan je l'ai prend avec la mule PAF ca marche pk ce bleme ?? kazaa serait le log de fake ou un probleme de son sur mon pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 kazza ca pu :/ tu trouve plus rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 G le resurection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais meme, meme emule est en train de mourir ca grouille de fake et autres merde en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 kel est le meilleur a ton avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 perso je suis d'accord avec freezou kazaa et emule sa commence a ressemblez a rien du tout je te conseille BiTtorrent ou les liens se sont sacrément multiplier depuis quelque temps mais le probleme s'est que BiTtorrent commence a etre menacé mais bon pour le moment ca reste le meilleur pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c kler que kazaa ca pue, même pour les ziks yen a ptete une sur 10 qui est ok. pour les ziks, les albums et les films emule c'est le mieux (et encore), et pour les jeux bittorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila mon avis si ca interesse quelqu'un: - Kazaa : c'était bien en remplacement de napster, il ya 2/3ans. Mnt, c'est un repaire de.... - Donkey/Emule : depuis 6mois (voir mm 1 an) bonne affaire pour les albums et les vieux trucs uniquement! Trop de fake pour les films et les jeux! - Bittorent : depuis 6mois/1an (voir mm plus) excellent pour les nouveaux trucs, par exemple les episodes de naruto, c'est comme si je les dl par ftp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Kazaa : c'était bien en remplacement de napster Très juste c'etait l'époque de Morpheus aussi si je crois bien... Et je rajoute ma voix pour le bittorent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi aussi ej vote le torrent chez moi le mulet avance pas et j'utilise bitcomet pour mes torernt et je tourne un peu près a 25ko/s par fichier avec du 512ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant