Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut, Voila depuis que j'ai installer unleash, tout mes jeux passe en version anglaise. Dans le menu config on voi bien que la xbox et sur région 4 il me semble mais aucun moyen de la passer en 2 Est ce que qqn a une solution merci beaucoup. J'ai essayé d'installer config magic mais ca plante au démarrage. help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ta xbox est du ntsc? Si oui change la en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Eh bien je ne sais pas du tout est comment dois je procéder si c'est le cas ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est bizar ça , ta xbox est bien francaise non? Donc au format pal en +, tu ne peux pas changer la région dans le menu config d'unleash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et non je peux pas je n'y arrive pas !! oui c'est bien francais car avant tout marcher nickel avant le hotswap. J'ai la toute derniére version de unleash en anglais peut etre cela viens t'il de la !!! J'ai vu qu'il y avait une version francaise de ce dernier peut cela resolura t'il le probléme ??? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui c'est très possible que ça vienne de là ,essaye de remettre ton DD comme à l'origine par ftp, si tu as fait la sauvegarde de tes fichiers y'aura pas de grand problème, 3 seconde montre en main, tu reboot et tu refais un hotswap (je te conseil le tuto de Piet, tu as tout ce qu'il faut pour faire un excellent hotswap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu reboot et tu refais un hotswap faux yotsu, une fois le hotswap fait tu peux tout gerer par ftp djprofusion, déjà retourne sur le msdash pour bien vérifier qu'il soit en français. ensuite par ftp efface le Config.xml et evoxdash.xbe de unleashx. remplace les ensuite par une version française. perso moi g unleash en english et mes jeux sont en français. je pense plus au msdash qui lui doit etre en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'oublier : verifie également dans le menu systeme (paramètre) que l'eeprom soit en pal sous unleashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je te remercie mais le pb c'est que je n'arrive plus a acceder a ms dash !! par contre j'ai configure avec config magic et c'est bien en pal region 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Voila donc j'ai mis pal region 2 dans config magique mais cela ne marche tjs pas !! Unleash me detecte region 2 mais a coté c'est ecris japon !!! je n'est pas reussi a réinstaller ms dash de quelque facon que se soit . Il doit me manquer les fichier quand j'ai fait le hotswap la premiére fois j'ai pas fait de sav alors des fichier on du partir. il y a t'il un moyen de le retrouver. et si oui ou et comment puis je le réinstaller !! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant