Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=586 Prend cela est met le dans ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je te remercie mais le pb c'est que je n'arrive plus a acceder a ms dash !! attends, quel exploit as tu installé stp ?? as tu essayé d'installer la version française d'unleashx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Piet t'as pas compris ce que j'ai dit, lis bien la prochaine fois si tu as fait la sauvegarde de tes fichiers y'aura pas de grand problème, 3 seconde montre en main, tu reboot et tu refais un hotswap Voilà je lui ai dit de remettre les fichiers d'origine donc kan tu reboot tu retourne com au début et donc tu ne peux plus etre en ftp, faut refaire un hotswap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant