Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 au fait tu les a eu ou pas??? et tre tre belles lentilles!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ba pour le moment je suis emmerder a cause de mon put.. de prb de ligaments mais bon c pas grave ds tous les cas je vais au salon kan meme , habillé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 lol encore une fois bon retablissement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ça n'a rien a voir avec le sujet... mais ton pseudo rohff : V2M c pour Vices de Malfrats ou ça a rien a voir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 nan en fait j'habite dans le 94 donc dans le val de marne et d'où V2M Val 2 Marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 encore un gars de la banlieu parisienne .... ...encore un voyoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 nan du tout lol je ne suis po un voyou espece de vulgaire personnage!!! j'espere que tu plaisantais quand tu disais voyou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ba vi lol vu que je suis aussi de la banlieue parisienne !! ai je une geulle de voyoux ? : http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/gun/2.JPG mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 nan t'en as po du tout l'air lol (ironie[pour ceux qui savent po]) tu as la GP32??? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant