Aller au contenu

Rumeur - Nouvelle console par SEGA

Invité Invité

Messages recommandés

sega pourai sortir une portable pourquoi pas si la ds se plante sega a une chance, (la game gear été 1000f mieu que la game boy c parque nintendo a sorti plus de jeux )

pi j avou que ct une portable mastoc lol

la psp j y croi pa trop

sinon sega va faire ce qu'il y a de plus probable!!Rien!!Vu que sega ça existe plus mdr plus serieusement c vrai kavant tu mettais 15 ans pour torcher un jeux maintenant un apres midi et c'est bon c trop facile!!o moins a lepoque des ptits jeux geniaux tavais street of rage tu passait toute ta soirée dessus pour le finir juska lanus mdr!!les jeux maintenant c des daubes qui se vende!!Ta qua jouer a budokai 3!!la grosse license pour un jeux bo mais ultra repetitif(jpense au coup en hyper les mvt sont les mêmê pour tt les persos)enfin bon si ya des jeux de merde c'est ptete pass que les joueurs sont devenuses des merdes!!avant un jeux pourri ça se vendait pas maitenant ya beaucoup de bons jeux qui font des flops!!bref bonne bourre et oublier pas que sega ça existe plus(segasammy maintenant)

sammy on leur doit qd meme GUITLY GEAR

c'est un tres bon jeux de baston 2D qui a reussi a se faire une place malgres les KOF et les street figther.

puis ils ont sortie un BERSERK sur PS2 trop bien pour ceux qui aime le manga comme moi.

car on y decouvre des personnages, Il y a une super baston entre GUST et ZOD ,puis a la fin il se bat contre un des 4 dogs ands (la meuf). Il choppe aussi une armure de fou pour eclater les apotres.

ca m'a permis de decouvrir un peu plus le manga qui est un peu en retard chez nous...

Vu que sega ça existe plus mdr

Ok , ben alors c qui qui fait les sonic ??? y'a pourtant un gros logo sega dessus

Bon sinon pour en revenir au topic

il est probable que ce soit une console portable compatible avec les jeux dreamcast, donc on aura une console portable faisant de la belle 3d a un prix ridicule puisque que c'est "du vieux matos" lol

et déjà un paquet de bon jeux dispo ^^

m'enfin tjs rien d'officiel on verra par la suite

Je viens de trouver une page en jap , exclu totale !!

Aller , parce que j suis gentil et pour vous faire rever :

http://www.egchina.com/gamenews/gamefront/industry/20040505/015035.asp

Serait-ce la "Super Dreamcast" ?

edit : c'est en chinois pardon a nos amis chinois , j suis con c'est ecris dans le nom su site

Sinon moi je dis , il faut faire tourner la rumeur partout dans le monde, peut etre que Sega en voyant l'interet que porte les fans a une nouvelle console SEGA , il va peut etre leur passer une tite idée par la tete .... pourquoi pas ?

bas heu pour le dvp des jeux c'est la branche developpement (donc sega) de la firme sega sammy donc on peut plus parler de sega en tans ke firme a proprement parler mais dune brenche de sega sammy!!

kan a ces fotos c'est un fake ki date d'ya plus d'un an mdr

vous exitez pas lol!Pis c'est marké en gros mdr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M