Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il y aussi ceci d'interessant ds l'article "Our goal was to accomplish second-generation (console) performance and first-generation cost," said Mitsuhiro Miyazaki, the project deputy manager for Renesas, based in Tokyo. traduction: "notre but est d'atteindre les performances (console) de seconde generation (moi je comprends xbox, gc) au coût de la 1ere génération" (moi je comprends dc) a dit Mitsuhiro Miyazaki, le chargé de projet de Renesas, sté basée à tokyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je sais pas mais... je trouve que ces propos colleraient bien pour un projet de console portable... SH-4 et PVR2 en 1 seul chip.... des perfs qui n'explosent pas, mais "seulement" 2x la puissance d'une dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'y crois pô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 1024x768 c'est léger de nos jours, c'est la résolution pour un affichage optimum sur un écran 17", hors, sur PC, le standard est devenu 19" et la plupart des TV ont une taille largement supérieure à 17" (même si la résolution d'une TV reste médiocre)... En plus, il n'est mentionné nulle part des fonctions 3D avancées comme le pixel shading, gestions de sources lumineuses etc... indispensables pour les jeux 3D actuels... Bref, si on s'en tient au texte, vaudrait mieux s'inquièter que se réjouir, sauf si, comme dit Cabou, il s'agirait d'une portable (encore que je ne sais pas si la PSP et la DS ne sont pas déjà plus puissantes que ça, à voir), enfin, tout ça n'est qu'une rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'espere vraiment...j'ai confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'y crois pô ... Pareil mais... Et si.... Ca serait tellement beau et je crois qu'il suffisamment d'adepte de SEGA Après c'est que ce que je pense donc pas de critique intempestive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'y crois pas , parce que deja il developpe sur ttes les consoles et j'vois pas Sega créé des jx sur sa console et sur celles de ces concurrents bref pour moi c'est complement debile ...a ce moment la sony developpera sur xbox ...et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pas bête!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 a ce moment la sony developpera sur xbox ...et vice versa pkoi pas? tout le monde bouffe à tous les rateliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non en fait sega va se lancer dans la production de chiotte!!Comme ça o lieu de lire un bouquin pourrez jouer a la console ==========>par ici la sortie?? ok...J'y cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant