Aller au contenu

test psp

Invité Invité

Messages recommandés

Douze PSP en démonstration au septième étage du Showroom Sony à Ginza. Une trentaine de personnes, Ridge racer étant le jeu ayant le plus de succès, au côté de quatre autres jeux, dont Minna no golf et Dokodemo Issho. Il a essayé la console durant 1h et demie. Une des machine était plantée

1) l'écran est fantastique, rend bien tous les détails de Ridge Racer suivant tous les angles, mais l'image était un peu "grise", en particulier sur l'un des circuits. Minna no golf ne montre pas ce problème.

2) La console est très légère, mais semble fragile. Plusieurs avaient des boutons cassés, et sur l'une, le bouton de tranche ne remontait pas [note : ce n'est pas nouveau, ils en avaient parlé au TGS, je crois qu'un écran avait été cassé aussi à cause d'un bouton de tranche]. Bref, ne soyez pas trop violents (c'est une console, pas une manette)

3) Le couvercle couvrant la batterie fait parfois montre de jeu. Il précise que les empreintes ne sont pas un problème, même si l'écran en est couvert, ça reste jouable [note : à mon avis, le problème n'a jamais été qu'esthétique, pour ceux que ça gêne, je ne vois pas des empreintes gêner le jeu lui-même]

4) Pas de problème pour y jouer dans le train en pleine foule [Je ne suis pas sur de voir ce qui aurait pu gêner ?]

5) La barre de menu universelle est rouge avec Ridge Racer dans le lecteur, bleue avec Minna no Golf

6) L'écran de recherche de PSP susceptibles de participer à un jeu en réseau dans Ridge Racer ressemble à un sonar avec un sous-marin au centre.

7) Il y a une option "sécurité" dans la barre de menu, peut-être pour locker l'UMD ou le memory stick.

8) Les temps de chargement ne sont pas un problème. 5 secondes pour changer de parcours dans Minna no golf, sur Ridge Racer, c'est une dizaine de secondes. Aussi vite que sur PS2 [en fait, RRV sur PS2 a des temps de chargement équivalents pour se lancer, environ 18 secondes... Après, c'est une question subjective, mais effectivement, ce sont des temps comparables à ceux de la PS2... On apprécie ou on déplore]. Le lecteur UMD est silencieux et ne vibre pas

http://www.villagephotos.com/pubbrowse.asp?folder_id=1104093

psp part le 13dec de chez play asia mhum bientot a moi

Tu te fait un bon plaisir là éé

Moi j'hésite vraiment de plus en plus, le coup des boutons cassé là au dessus et la machine planté ca ma refroidit, je vais attendre la seconde version de la console connaissant sony ca sera d'ici 2 ans lol

Une info en fait il s'agit d'une news que j'avais déjà posté qui disait que Sony mettait à disposition dans certains trains la PSP, d'ailleurs les photos montre un flou du aux mouvements du train....CQFD...MErci pour l'info

lol c'est casse juste parce que voila plein de gens affole par la news de teste la psp donc se sont tous enpresser de tester

sur le bouton x plus de 11111111111111111111 pouce l'on appuier lol donc voila lol et lecran c'est parce que les mec on voulu la demonter sur place mdr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M