Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 lu a tous et toutes, je cherche une xbox d'occas sur la region de Tours (37) Pucee ou non, j'etudie toutes propositions. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 re, allo..... qlq'un m'entend ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Combien seré tu pret a mettre pour une box pucé duox2 DD preparé avec soft (DD seagate^^) sans manette sans jeux mais avec les cables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et toi combien tu la vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 re, je moins possible (comme tous le monde dirait) mais serieusemen au environ de 150/200 maxi (avec puce et dd et une manette). merci ps : elle est tunnée ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Non elle n'est pas tuné mais il y a des possibilité. Si tu veux on peut en parlé sur msn? Un probleme je suis pas du 37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 re, oui si tu veux, mon pseudo c mon mail a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ok Moi c'est ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ok merci je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Alors tu t'ajjoute a ma liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant