Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut Voila j'ai vu que tu t'y connaissai bien Voila j'ai un probleme avec mon dd d'origine j'avais unleash d'installer et j'ai voulu installer evox avec le cd de gueux ! J'ai installer evox sur la partition f que j'avais préalabelemnt avec le cd de gueux foramter !! Je reboot la xbox tout marche !! Evox ne plaisait pas et j'ai voulu réinstaller unleash par le ftp et puis je rédemarre et erreur 29 !!! Au secrous que faut il faire ma fiancée va me tuer !! c'est ca xbox Ps : J'ai tout les sav C: E: sur pc Ce sont les sav d'unleash au moment ou tout marchais nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Quoi erreur29? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah déolé je me suis trompé c'est erreur 21 Dsl Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 as tu récupérer ton eeprom.bin tt d'abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui je l'ai egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voila j'ai peut etre une idée mais je ne sais si ca peux marcher. Voila je venais de récuperer un hd de 40 go maxtor lockable !! J'ai donc suivi la méthoe xboxdhm tout c'est bien passé jusqu'a la copie de la partition E mais arriver la il me dit erreur du style xbox tmp invalid fichier.... Bref j'ai continuer la méthode jusqu a locker le disque et tout c'est trés bien passer. Mais voila comme je m'en doutais le hd ne marche pas !! Mais je me dis vu que ce n'est que la partion E qui n'a pas étais copier et que tout le reste c'est trés bien passé. N'est il pas possible de délocker le disque pour pouvoir par la suite le connecter a mon pc et faire les transfert vers le répertoire E depuis mon pc vu que j'ai les sauvegarde. Et suite a cela rebooter et relocker le disque et le remmetre dans la Box !!! Pense tu que cela peut marcher. C'est une solution de rechange mais j'aimerais également récupérer le hd d'origine. Comme je te l'ai dit j'ai toute les sav sur mon pc qui sont en parfait état de marcher puique recup avant le bug. partition C et E avec unleash toute derniére version d'instalée. D'avance merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bon : - fais un cd linux avec le eeprom.bin, tes sauve de C et E dans les repertoire du dossier linux. - créer puis grave ton image (pas tro vite, car xboxhdm et capricieux pour la copie de données) - tu delock ton dur d'origine avec xboxhdm - puis 1) Boot VGA console with xbox-drive utilities (default) - la tape la commande "xboxhd" - lors de la demande tu confirme en tapant "yes" - sur le menu de xboxhd maker, tu tape "1 " pour la commande 1) Build a new Xbox HD from scratch - lors des demandes, valide en tapant "yes" - une fois terminer (ça prend un peu de tps), tape "8" pour quitter xbox hd maker. - relock ton dur c technique marchera pour t 2 dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 super je te remercie mais j'ai quand meme une inquiétude c'est au sujet de l'erreur qui se produit lorsu'il effectue la copie de la partition E : Je n'ai pas noté mais j'aurais du de tête l'erreur était du type imposssible de copier les ficiher et puis il m'indiquer des repertoire dont un du style xbox tmp .... Enfin voila !!! Merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 e n'ai pas noté mais j'aurais du de tête l'erreur était du type imposssible de copier les ficiher ya du avoir une erreur ds la premiere tentative de copie d fichiers . c pour ça que je dis au dessus : - créer puis grave ton image (pas tro vite, car xboxhdm et capricieux pour la copie de données) perso en 4X g jamais eu de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 aucune importance pour l'erreur : ce que g dis + haut va formater puis repartitionner ton dur, puis installer les fichier c et e du cd vers les partoche correspondante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant