Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ok je te remerice j'avais graver ca sur un cd rw ca viens peut etre de cela il n'était pas neuf je l'avais juste effacé. Gravure 4 X Merci :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Faut il formater les hd avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 une derniére question je suis chiant je sais !! lol Mais pour ce faire est ce que je peux brancher le hd en maitre sur la nappe ide 1 et le lecteur cd rom sur le secondary ide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Faut il formater les hd avant ? non Mais pour ce faire est ce que je peux brancher le hd en maitre sur la nappe ide 1 et le lecteur cd rom sur le secondary ide 1 non seulement comme indiqué sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant