Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 recherche une ps2 en tres bonne etat si possible pour cadeau noel, pas de ps two!! car je lit souvent qu'il a de gros blem de lentille, voilas les gars faite moi une offre , je n'ai ke 150 euros merci. (urgent pour noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 a 150€ t'en as une neuve avec manette, cables, et un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah merci de me le rapelé car ,aujourd'hui je me suis tapé un centre comercial de mon coin (95),puis je suis partit a surcouf a paris,et pour finir je me suis tapé tout mes mag de jeuvideo de république ,et la surprise aucune ps2 chez eux , c marrant non? alor tu vois pk je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben a paris y a surement plein de magazin avec des ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c kler si tu trouve pas de ps2 a paris..... enfin bref, regarde un peu les posts des autres membres yen as plein qui vendent des bonnes ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant