Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et c'est dans le magazine japonais Famitsu que l'on retrouve ces fameuses notes. Comme vous allez le constater, c'est très encourageant ! La palme revient à Ridge Racers qui se voit gratifier d'un excellent 37/40 . Trêve de bla-bla, voici les notes : - Ridge Racers (Namco) : 8 / 10 / 10 / 9 -->37/40 - Minna no Golf Portable (Sony) : 8 / 8 / 10 / 9 -->35/40 - Dokodemo Issho (Sony) : 8 / 8 / 7 / 7 -->30/40 - Armored Core: Formula Front (From Software) : 8 / 7 / 8 / 7 -->30/40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et on sait que famitsu est un bon repère coté note, ca laisse présager plus de bon qu'on pôurrait le supposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 yep je l'ai pas commander car me servira a rien je peux le lire sur le net le magazine lol donc je verais les test et toutes les photos mais deja un bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant