Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 regarder se que j'ai vu sur fl game .com Magic Swap 3.3 + Breaker Pro Description Ref : PS2SWAPBREAKERPAL La seule méthode sans puce pour console française, et sans annulation de garantie* pour lire les jeux imports PS1/PS2 et copies PS1/PS2 sur DVD et CDR. - CD version v3.3 - DVD version v3.3 - Breaker Pro - Menu multi-langues : français, anglais, chinois, espagnole, allemand , italien et koréen. - Possibilité de changer le signal vidéo de sortie de la PS2 (NTSC ou PAL). - Compatible avec la petite PSTwo.* - Compatible avec toutes les consoles PS2 sauf la V9 et la V10 (nécessite une coque flip-top v9). alors c'est vrai ou pas?, j'ai besoin de savoir maintenant, je vais comander la! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 que tu swap avec la slide card ou un flip top ça ne change rien sinon que le flip top est légèrement plus confortable... ne t'inquiète pas tu peux commander sans crainte ça fonctionnera bien et plus longtemps que ceux qui puce leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Jte conseille le flip top pcq tu t'apercevra ke le slide card est tres desagreable pour ton tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et sans vouloir dire trop de conneries la slide card ne passe pas avec la v9 (la forme du lecteur a etait changée) si qqun peut confirmer ce que je dis ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'en sais rien moi j'utilise pas la slide Card mais bon Flip Top!is the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ouai je confirme : j'ai une v9 et la slide card fonctionne très très bien MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 .....et mon autre V9 a une puce et celle avec slide card est dans le grenier....mais chuuuut c'est top secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant