Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Voilà, j'aide une copine pour lire ses divx sur sa PS2. J'ai lu le tuto qui me semble très bien. Elle n'a pas de puce. Je ne connais pas sa version mais ce ne doit pas être dur à savoir. J'ai vu qu'on peut lire des divx sans puce, donc. Mais là où j'ai un doute c'est avec le magic swap CD. C'est un truc à acheter (j'ai vu que on peut l'acheter un magic swap pour 45 euros) ou c''est juste un CD à graver et à faire tourner. En bref, sans débourser de tunes, est-il possible de lire des divx (ou des mpeg2)? Si oui, dites-moi ce qui est possible, ensuite je chercherai comment le faire (une petite direction serait la bienvenue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pour lire tes divx il te fo une puce, ou le magic swap pour pouvoir installer "reality media player" (a installer dans la carte memoire de ta console pour lire divx et mp3) pour connaitre la version de ta console, va voir sur : [/url]http://www.allchips.net/version_ps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 lucas , il y a aussi une methode sans carement rien , voir tuto en haut du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant