Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai beau chercher dans mon gestionnaire de périphériques , je ne vois pas si mes ports USB sont des 1.0 ou des 2.0 ? Ou puis-je le voir ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Branche un périphérique USB2, tu verra bien ce que dira windows!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 justement je voulais savoir si mon pc supporter avant dacheter un periphérique usb2 gros malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ta pa le manuel de ta carte mere? ou o moins ses références ca te permettrai de faire une recherche sur le net!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 regarde au bios en general c ecrit usb 1.0 ou 2.0 x] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bin moi j'ai un peu le meme probleme. ma CM est une asrock K7S8XE avec usb 2.0 mais windaube me le met que en 1.1 (et non pas 1.0) j'ai testé avec une cle usb 2.0 et ya eu un message d'erreur mais ca fonctionne quand meme. chelou windaube!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 .ma CM est une asrock K7S8XEt'a bien installé les drivers USB2 du CD fourni avec la CM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sur le cd ca me dit que les drivers pour le usb 2.0 sont dans le sp2. Le sp2(merde) je l'ai installer depuis un moment et je suis toujours en usb1.0 et j'ai meme installer les pilotes fournis chez le fabricant via le net et toujours en usb 1.0. Bon po grav je vais changer de CM et de Proc je vais passer en athlon 64 3400+. merci quand meme ShuTruK @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant