Aller au contenu

quand laquelle pourquois

Invité Invité

Messages recommandés

slt tout le monde vous savez les dates de sortie de la psp et ds ? savez vous aussi ci certaine on déja des contras de jeu et si vous avez un avis sur les console et sur le lancement de sony en portable

Ds déjà sortie, psp c'est très bientot 12 décembre

Les deux consoles sont très bien

Une la qualité graphique scotche sur place

L'autre bénéficie d'un gameplay plus grand pour une qualité graphique moindre

A toi de voir, je dirais que ton choix se porte sur les jeux auquel tu joue le plus nintendo a ses licenses, sony a d'autre jeux, le choix se porte plus sur les jeux auquel tu voudra jouer que la console.

si vous avez un avis sur les console

va dans google faire des recherches et fait toi ton propre avis, tu sera moins déçu

le seul conseil que je peut te donner ,c'est de te mefier de la conception de la psp , si tu l'acheter examine la bien ,ou fais comme moi attend la prochaine version plus aboutis ;-)

ok kagura mais la solution de sangokuwil

est trés bonne mais de toute façon j'ai plus un penchant pour la ds NINTENDOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! c génialll au faite la psp a l'air fragile au niveau du lecteur cd vous ne trouvez pas

qui dis lentille sur une portable dis prb de choc, pb de saut, prb de fatigue ..............

c pour ca que les lecteur cd portable laisse leur place au lecteur a memoire ............

pkoi ce choix de lentille ??? economie support ..........

enfin pour eux !!! car nous de notre coter on payer tjs aussi cher

bha heuu ca fait qd meme longtemps que les baladeurs ne sautent plus ..

J'ai tjs mon vieux cd mp3 de phillips avec le quel je fé du sport .. il a beau avoir 5 ans et servir tout les week end ... il ne saute pas ...

De plus je doute que tu joues à la psp en courant .... ca serait plus assi ou à la limite debout dans le métro lol ...

...... qui dis lentille dis moteur .... qui dis moteur dis vibration .... et vibration po bon pour les lentilles !!!!

de plus ton lecteur mp3 cd saute pas grace au buffer pour le son , pour les données c bcp plus chaux de creer un buffer

de plus ton lecteur mp3 cd saute pas grace au buffer pour le son , pour les données c bcp plus chaux de creer un buffer

C pareil à peu de chose pres les temps de réaction sont très rapide, meme si effectvivement dans un jeux on sait pas forcément ce qu'il va se passer vu que le joueur fait ce qu'il veut, mais bon y'a de très bonne techniques de prédication qui permettent de précharger plusieur élément en mémoire succeptible d'apparaitre le si le perso fait tel ou tel action, et c'est pas mal au point ca fait quelque temps que les proc des pc font ca pour gagner du temps dans les calcul

Coté vibration c sur que ca c pas bon pour la lentille, mais bon ca veut rien dire quand on marche la lentille bouge aussi quand on la console dans la poche, donc franchement si on fait attention a ces affaires y aura pas de problème et pour l'instant le rumble y'en a pas sur la console

Sinon coté point négatif la et la psp se tiennent au coude à coude, sangokuwill on voit que t'aime pas la psp manifestement lol ^_^

pkoi ce choix de lentille ??? economie support ..........

enfin pour eux !!! car nous de notre coter on payer tjs aussi cher 

Faux, Imagine le prix d'un jeux si le support c'était des cartouches flash ou memory stick de 1Go, la DS c 1Gb donc 8 fois moins a peine 128Mo

j'ai po dis que j'aimer po la psp , je dis ce que je pense par rapport a ce qu'il font !!

j'aime po quand les gros prenne les "petits" consommateur comme nous pour des moutons .

pour ce qui est du support , que la cartouche ou le cd coute 1€ ou 0.20cent a fabriquer , il baisseront po les prix pour ca !!!

pour ce qui est du support , que la cartouche ou le cd coute 1€ ou 0.20cent a fabriquer , il baisseront po les prix pour ca !!!

Net mais y faut suivre le marché tu peu avoir des jeux DS sur des compact flash par exmeple 1Go à 35 euro quand a coté tu as la version vierge à 130 euros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M