Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 SInon aussi "L'univers parfoit nous offre de très belle suprnova" lol je la trouve subtil tu marque le nom direct dans lénigme mais bon c une bonne idée les énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vais revenir au sujet initila: existe il donc , oui ou non, un logiciel permettant de " compiler" SIMPLEMENT plusieurs jeux sur un CD-R ?? Merci et joyeuses fetes a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 P.S: Je ne trouve pas de tuto significatif pour savoir comment nettoyer sa DC dans la section Dreamcast... Concernant le VGA, sur le tuto, il est dit qu'il se branche sur un port 16 broches... Les PC portables disposent ils d'un tel port ? je ne vois pas bien a quoi il ressemble... je ne sais meme pas si j'en ai un sur mon PC Fixe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Pour la réparation et nettoyage de la DC, c est par ici: https://preprod.metagames.fr/Article187_TUTORIAL-REBOOT-INTEMPESTIF-SUR-DREAMCAST.php https://preprod.metagames.fr/Article94_Reparation-d-une-Dreamcast.php Pour le VGA, je n y connais rien, j crois que c est Cabou le pro là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci et concernant la compilation de plusieurs jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour compiller ses jeux, seuls la team Jeff-Ma a reussi ! Ils ont fait plusieurs compil', la plus connue reste Kof In 1, et aussi son pack de shoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 lol, personne a part cette team n'a reussi donc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 A ma connaissance, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 a ma conaissance si!!! ya eu des pack avec marvel versus capcom2+capcom snk 2001+street fighter !!!!et ce nest pas jeff ma ki les a fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 marvel versus capcom2+capcom snk 2001+street fighter yep , la compil' s'appelle TDC final , on peut même jouer a 3 rd strike avec les musiques de MvsC 2 et vice versa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant