Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Comment dois je m'y prendre pour pouvoir mettre pls jeux Dreamcast sur un CD-R ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 En admettant que tu possède les originaux, bien sur, DL carrément les images de tes jeux. Et au prix d un cdr... Pas besoin d en mettre 2 par cd. Mais il existe qqes "compiles" comme une iso prete à graver avec Border Down et Ikaruga par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et ou les toruve tu ces isos comprenant pls jeux ?? Paske c vrai que ça coute pas cher un CD-R, mais certains jeux font qu'une centaine de mega !! D'ailleur vous les prenez ou vous vos iso ? paske c la galere... a part IRC et torrent... je vois pas trop... P.S: Evidemment que je possede les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Alors si tu as les originaux, tu peux les prendre sur les réseaux E-Donkey, style Emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci a toi, j'ai encore une question ou plutot un probleme. je viens de recupere un backup comprenant une .cdi, un fichier INJECT.EXE, un fichier UNPACK.EXE, et un .TRK... j'ai graver le .cdi avec DiskJuggler, mais ça ne fonctionne pas, ça maffiche aussi le menu dont je t'ai parlé... et j'ai cru constaté que pdnt le gravage les options c t mise toutes seule en Mode Audio :S :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Lorsque tu as ce type d image, une fois l archive dézippée, tu dois executer le Unpack, puis après le INJECT. Ensuite, ton image est prete à etre gravée. Tu prends discjuggler, (perso j préfère la version 4.1 trouvable en démo sur telecharger.com) et tu mets les paramètres suivants MODE1, 2352, offset 0, CD-XA et la vitesse: 4x maxi. Graver une iso demande beaucoup de ram, alors n hésite pas à fermer ton log P2P et tout ce qui pompe inutilement de la RAM. J avais foiré au début bcoup de cd à cause de ça. Pour mon iso de l ému DC, elle a 370 jeux, et avec ça tu devrais la trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 celle que tu as pris sur la mule ? C un .cdi ? tout pret a graver par la suite ?? Sur un autre forum on ma conseillé de graver en mode 2, 2352, CD-ROM/DVD, et en cochat Raw Write... alors c'est ce que je suis en train de faire :S j'aurias ptet pas du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 celle que tu as pris sur la mule ? C un .cdi ? tout pret a graver par la suite ?? Sur un autre forum on ma conseillé de graver en mode 2, 2352, CD-ROM/DVD, et en cochat Raw Write... alors c'est ce que je suis en train de faire :S j'aurias ptet pas du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je t ai mis les réglages que j ai tjours utilisé, et jamais eu de problemes avec eux. Après, c est vrai que d autre utilisent d autres réglages... Oui, mon iso je l ai eu sur la mule, elle au format.cdi, celui que je prends tjours. Ah oui, j allais oublier, nettoie ta DC, ça peut venir de ça si elle ne lit pas les backups. Tu trouveras un tuto sur le site, très bien fait dans la rubrique Dreamcast. (pas dans le forum, sur le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai graver avec les conseils de l'autre forums, et sa passe nikel !!! pour le nettoyage, j'en ai donc pas encore besoin, c'est dans la section tuto ? perso toi, tes backups DC tu les pecho tous sur la ^mule ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant