Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 En quoi consiste le disque dur? commen il marche? combien coute til? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Le disque dur consiste a lancer les jeux depuis celui ci si tu posède le HD advance. il faut donc acheter HD advance 2.0, un disque dur de 120 go C pas mal je pense et un adaptateur rézo PS2. tu trouve tout sa sur http://www.chipspain.com a 129€ + 20€ de frais de port!!!! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pourquoi un adaptateur rézo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut, Ben l'adaptateur rezo tout simplement car c'est lui qui te permet de connecter le disque dur a la PS2 !! Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai rien contre toi, mais fais une recherche sur le forum ces questions ont déjà été abordées x fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Est ce qu'une ps2 avec un dd de 60Go,un adaptateur reseau,une cm 16Go et une manette pour 111€ c bien? Qu'est ce kil me faut de plus pour pouvoir jouer?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est très bien, il faut pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ...ha si enfait faut me donner 50 euros parceque je t'ai expliqué la méthode ( c'est une méthode secréte spéciale Jacky ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant