Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 voila j'ai posé une puce duo 2 cet aprem mais j'ai peur de la remonter en effet a un moment j'ai gratté un peu en dessous du point gnd et y a un trai qui est apparu, pas de l'etain, mais apparemment du cuivre! c sur l'espece de cercle forme par les points GND et les 3 autres comment reparer ca? aidez MOI par pitié je vais devenir VERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 dites est-ce ke la ps2 pourais crever si je la relancais ou bien jorais juste un ecran noir et ca serai reparable en enlevant leventuel court circuit??? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 putain aidez moi please c ma premiere fois moi meme je vous en supplie aidez moa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Désolé mais j'ai pas vraiment tout compris, explique mieux stp et envoies aussi le schema de montage avec l'endroit ou y'a le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 SVP un shoot de ton probleme je demande a voir ce que tu as fait sur la carte mere, ensuite je te donne un diagnostique si ta photo est de bonne qualitee. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Dr patoche soigne à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu tires les cartes aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 moi je viens de tirer "la faucheuse" pour JC5a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour sa grosse tête il faut la guillotine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant