Aller au contenu

1 kestion aux moderateurs


Invité Invité

Messages recommandés

Je veux juste savoir pourquoi vous supprimer chaque post sur ab***** que je ne citerai pas car sinon vous allez supprimer ce message.

Moi j'ai vu plein de victimes de ce magasin et ca donne envie de les aider ainsi que d'éviter que cela se reproduise.

Le pire c'est que même ces concurrents (des magasins donc ne discreditent pas les autre comme ca) affirme ceci.

De plus il y avais juste un lien vers ma page de plaintes, donc vous n'avez plus aucun souci.

Le pire, c'est que ce magasin est encore présent dans la carte des soudeurs malgré les nombreux messages.

Ne seriez vous pas sponsoriser par ce magasin car en vu de votre soutien envers eux.

De toute facon, si vous nous traitez de la sorte d'autres forums nous accueilleront ce n'est pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que metagames ne veulent pas de problemes...

c'est moi qui heberge la page en question donc s'il y a des problèmes c'est moi qui prendrai eux ne donne qu'un lien.

C'est comme si je portais plainte contre google car il donne un lien me critiquant.

Donc je ne pense pas que cela vienne de la mais plutot des relations avec ab***** a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas verouillé ce post mais je pense que meta ne doit pas prendre partie la dedans .ce n est pas le but de ce site ni son contenu.

 

meta a pris parti contre ps2ownz ,je ne suis pas tellement pour , pour les memes raisons cités ci dessus. maintenant ce n est que mon avis!

 

par contre si les boss de meta mettent en oeuvre quelque chose dans ce sens ,je les suivrais bien evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi snocyr,

mais ici c'est la partie forum et pour moi on peux s'exprimer et donc afin de mieux guider les gens dans leurs futurs monteurs.

En plus, nous faisons juste un lien vers une page (sans pub ni quoi que ce soit donc ce ne sont pas mes intérêts en jeux) afin que les escroqués puisse s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...