Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'aimerais avoir vos avis sur le prix de ces objets dont je compte me séparer... donc combien ca coute: - 1 super nintendo scope (bazooka) + la cartouche de jeu qui va avec - 2 Desert Eagle pour Dreamcast (ceux avec la culasse qui reculent) complets avec boite et notice merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 moi jveux bien tachter un desert eagle et le super scope ave le jeux pour eux....20 euro!!sinon envoie un mail comme tu veux!!Chui sur la rp(77 represent mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ca me parait correct, simplement le scope c pas pratique a envoyer il est super gros le truc ! faut que je me renseigne pour les frais de port, dis moi tu penses que ca couterait combien a envoyer tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant