Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 mouais je viens d'essayer avec top hunter transféré avec lord bogami hdl_dump et çà marche avec hdloader ,par contre avec une partition crée , le problème c'est qu'il faut transférer les fichiers ds le dossier CD et ps2menu-k refuse de copier les fichiers autre part qu'à la racine,en plus il ne détecte pas les fichiers audio ,bref pfffff...., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 utilise ps2os pour transferer tes fichiers ca roule super et ca ne pose pas de probleme de dossier ou autre c vrai que j ai aucune musique , pour last report j ai meme pas de son mais bon c dejà pas mal ce qu il a fait le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 merci nieb j'ai testé avec ps2os (vraiment bien ce prog) , mais lui non plus ne reconnait pas les pistes audio (et puis là il faut copier les fichiers un par un alors bust a move çà doit aller mais le reste des jeux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 comment est-ce que je dois le graver quand j'utitlise swap magic 3.0? ca ne marche pas quand je grave le neocd.bin, system.cnf et neocd.elf. est-ce que je dois adjuster le LBA? (excusez-moi pour mon mauvais francais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah non en fait c'est bizarre, je l'ai gravé et çà marche ,mais le cd continue de tourner ds la play!!?? ,pourtant si c'est lancé via la faille ps1 ,le cd d'arrête ,désolé d'avoir dit des bêtises... le mieux çà serait de se servir d'un cd ps1 pr lancer l'ému sur la carte mémoire ou le dd car çà marche pas bien qd on utilise le swap magic. ps: tu écris mieux français que beaucoup sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant