Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ca fait plus de 4 H que je galere, j'ai deja flingué 5 CD !!! La j'en peux plus, qui peux me dire exactement comment faire,. Une methode qui fonctionne, je veux juste me faire un ptit cd avec des roms snes voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour l' utilisation des isos de DreamSnes : -graver celle ci avec Nero 5-6 ou Disckjuggler . -récupper les roms et romlst . -metter les dans un répertoire nomé roms . -déziper et executer romlst ,il vous créera un fichier. -graver sur un second cd avec le répertoire roms à la racine de celui ci en mode données . (en option metter aussi le repertoire sound contenant la musique d' ambiance que vous recupèrerez sur le 1° cd) -booter avec le 1° cd puis au menus général de DreamSnes ouvrer le capot et changer le 1° cd par le 2°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 HS: la politesse....tu connais !? qd les mecs voyent ton poste , ils ont pas envie de repondre...a mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Assez d accord avec Sekk... Sinon, tu vas voir sur ton petit ane chéri et tu trouveras des isos toutes pretes avec 500 roms, enfin dans ce style quoi. C est ce que j ai fait après avoir galèré comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Désolé, mais bon apres 4H, et 5 cd foutus, j'avais les nerfs koi... Sinon ok je vais passer par la mule... Mais le prob, c ke jai deja graver deux fois un emu snes, et deux fois la dreamcast le lit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon j'ai retelechargé DreamSnes (.cdi) et je l'ai gravé avec DiskJuggler Mode 2 Block: 2048 TOC: CD-XA Je le met dans ma dreamcast, et la apparait un menu avec jeu, Musique, Fichiers et reglages... kesaco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J crois que c est juste le menu de Snes9x ou Zsnes, suivant l ému utilisé... Tu selectionne dans fichiers une rom et normalement c est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais j'ai pas mis de rom sur le cd, puisque c t une image, et puis dans fichiers, ça mene a la carte memoire... La Dreamcast sup^porte les RW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J t ai mis plus de précision sur ton probleme dans l autre TOPIC. Non, la DC ne lit pas les RW, à moins de règler le potentiomètre, mais c est risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pour les roms super nes tu doi les graver sur un autre cd de la mm manier que le cd de l'emulateur ensuite queand tu a lancer ton emule tu enleve ton cd et tu met celui qui contiend les roms tu vas dans ton repertoir roms tu lance le jeu de ton choi et c partie +++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant