Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut! Quand je regarde l utilisation de mon CPU je deviens malade, il y a plein de noms que je ne connais pas.... par exemple GAIN! Je voudrais l arreter mais je ne sai pas si ça va causer quelques petits problemes sur mon Pc! En sachant que c est programme sont associes a d autre. Comme par exemple svchost pour emule! merci de votre aide car je n y connais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pour gain utilise spybot! c'est un spyware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui mais est ce que je peux arreter son processus manuelllement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui tu seletionne le proc et tu clique sur "Terminer le processus" (ou un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 a propos des svchost.exe c'est tout a fait normale que tu en ai plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant