Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lol merci mais aller dire sa a ma mere elle est tetu comme une mule c memme pas la peine d'essayerQu'est-ce qu'elle aime pas. Ya aucun risque avec un chèque. Au pire il est perdu et personne peut l'endosser à part LDLC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ouais mais c une conne elle veut rien comprendre des infos si ils sortirait a auchan ou une grandes surfaces quelquonque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 LOL, en fait c ldlc qui a la distribution du truc en France. Faut attendre pour que ça sorte en gde surface, mais c pa prévu pour l'instant. Ah attends, si t'habite lyon ou que tu y passes. LDLC a un magasin là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 nan dsl chui du nord le seul moyen c qu'il sorte a auchan ou que j'envoi le cheque ou encore le contre renboursement mais 25€ en + sa fait vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Le chèque c bon, ya pas de pbs. ça prend plus de temps (le tps de le recevoir) mais c pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je dois etre con mais je pige toujours pas comment ca marche ?????? en tout cas ca a l'air bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bin sur le site qui donne l'adresse en haut ya une banniere et on voie le gars qui l'agite m'haleuresement c aleatoire les bannieres donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Vous croyer que ça va sortir au portugal ce truc la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bin voila les videos de comment sa fonctionne http://www.powerballs.com/powerball_videos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 çà a l'air marrant (et pas donné qd même) la différence entre les boules à 37€ et 43€ ,c'est quoi? la couleur?parce qu ej'ai l'impression que le compteur rpm est sur les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant